Je suis nominée pour le titre de l’entrepreneuse bruxelloise durable 2022

31 Octobre 2022

evenements | durabilite | marches

Je redescends un peu sur terre et je réalise ce qu’il s’est passé ces deux dernières semaines…

L’atelier Gaby a été sélectionné parmi 500 candidatures pour participer au premier marché organisé par l’association Womenpreneur Initiative en collaboration avec la Ville de Bruxelles et Fabian Maingain, Échevin des Affaires économiques et de l’Emploi à Bruxelles.

Le 22 octobre nous étions donc 20 femmes - toutes les plus inspirantes les unes que les autres - sur la sublime Place de la Monnaie pour représenter l’entrepreneuriat féminin bruxellois. L’entraide, la bonne humeur et la sororité ressentie sur cette place ce jour-là restera toujours gravé dans un coin de ma mémoire ! Pour avoir un aperçu, regarder ici l’after-movie de cette journée.

Et l’aventure ne s’arrête pas là…

Womenpreneur et la ville de Bruxelles clôturent ce marché en grande pompe en organisant un événement célébrant ces 20 entrepreneuses. Trois d’entre nous ont ainsi été récompensées pour leur sens de l’innovation, leur persistance ou le caractère durable de leur entreprise.

Voilà comment je me suis retrouvée, aux côtés de Pauline de la savonnerie Koor et la tisanière Émilia de Hierba Buena, nominée pour le prix de « L’entrepreneuse durable de l’année 2022 ».

C’est totalement dingue. Je suis si fière d’être arrivée jusque-là ! Que l’atelier Gaby reçoive autant de reconnaissance alors que j’ai lancé ce projet il y a tout juste un an… c’est vraiment fou. Merci à Womenpreneur pour l’opportunité et cette visibilité. Et bravo à Émilia, l’entrepreneuse durable de l’année 2022. Longue vie à toi dans les champs de fleurs ♡

Continue ta lecture

Un marché à Bruxelles pour la rentrée

Pourquoi des soldes ?

Un super nouveau site grâce à the web tailor

L'atelier Gaby sera au marché de Noël durable de La Tricoterie le 18 décembre